Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gazette  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation de Temari (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aw'! C'est Sabaku No Temari
••••••••••••••••••••••••

New Shinobis




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de Temari (Terminée) Vide
MessageSujet: Présentation de Temari (Terminée)   Présentation de Temari (Terminée) Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:24


« Sabaku No Temari »

Présentation de Temari (Terminée) Sasunaru1 Présentation de Temari (Terminée) Naru1 Présentation de Temari (Terminée) Sasunaru1 Présentation de Temari (Terminée) Naru1
© CREDIT

FEAT. AVATAR
■ NOM: Sabaku No
■ PRÉNOM (S):Temari
■ SEXE: [] F
■ AGE:18 ans
■ VILLAGE NATALE: Suna
■ GRADE: Juûnin (ou si je peut Anbu)
■ AFFINITÉ(S):Fuûton
■ JUTSU:


TOME NUMBER ONE
Here is my story delivered on a silver platter

Temari est la fille de Yondaime le 4e Kazekage de Suna le pays du sable et de la belle et gentille Karura. Temari été la première enfant de la famille ,donc l’aînée, elle à surtout élevée par sa mère que par son père, enfin que pendant le début de son enfance. Elle avait l’air adorable et sympathique, elle été attentionné et avait beaucoup de qualités qui la présenter tel un ange. Cependant, la mère de Temari, Karura se laissait faire par son mari, elle était à ses ordres comme un vulgaire ninja et faisait de temps en temps le total contraire de ce quel envisager de faire.Elle ne pouvait rien y faire et ne voulais surtout pas le contredire alors elle se taisait. Il était quand même le Kazekage du village, elle n’avait donc rien a lui réprimander.
Un ans passa et Karura tomba enceinte pour la deuxième fois pour donné naissance à un nouveau né qui vint agrandir encor un peu la famille.Cette fois-ci c’était un garçon, donc Temari allait avoir un frère nommé Kankurô, avec elle allait pouvoir joué un peu.

Les premières années du jeune frère et de son aînée se passa tranquillement, ils s’entendaient et ne connurent pas vraiment d’embrouilles. C’étais une enfance normal que vivaient la plupart des enfants de leur âge. A peu près de ans s’écoulât et leur mère mis au monde un autre bébé, un garçon très exactement. Malheureusement, la chance ne tourna pas trop en faveur de la pauvre famille du Kazekage.En effet, le village du sable, Suna connu une faillite au niveau économique. Pour sauver son village auquel il tenait tant, il pris une énorme décision, il scella le Shukaku en son fils qui venait de naître, quitte à laisser sa femme mourir.Juste avant de donner son dernier souffle, cette dernière maudit maudit le village de Suna et espéra que son fils Gaara la vengerait des chose horrible qu’on lui avait fait subir. Elle dut donc se faire à idée de vivre sans sa mère et fut donc éduquer principalement par son père qui était un homme assez froid qui ne s'intéressait pas trop à ses enfants. Comme ses deux petits frères, la vie était difficile à vivre, elle fut élevée très durement, d'où son comportement un peu arrogant. À l'académie, Temari était une élève qui possédait beaucoup d'intelligence et qui était très prometteuse. Elle était très doué et en avance comparer à tous ses camarade et le talents ne lui manquaient pas. D'ailleurs avec son caractère sa ne la déranger pas pour leur faire ce qui les agaçait tous autant les uns que les autres.

Très très vite,elle commença à remarquer le comportement très instable de son petit frère Gaara. Elle compris alors qu'il pouvait s'avérait extrêmement dangereux lorsqu'il n'arrivait plus à se maîtriser, et c'étais ce qui l'inquiétais énormément. Elle essayer tout, chercher les moindres idée pour ne pas provoquer son ultime colère effrayante,car, elle avait très peur de son petit frère, hôte du démon à une queue. Cependant le côtoyant tous les jours elle fini par s'habituer à lui.

Lorsque Temari devenu Genin, elle à été placée dans la même équipe que ses frère, ils avaient pour senseï Baki, un homme très autoritaires. Celui-ci trouvant que l’équipe avait une grande capacité, il les envoya à l’examen des Chuunin, mais il avait une tout autre idée derrière la tête. C’est sûr que l’examen avait pour but de devenir Chuunin, maisles adolescent était chargé d’une autre mission dans tout sa. La petite équipe étant devenue alliée avec Orochimaru, ils se devaient de les aider dans le seul but de détruire le village caché du Feu Konoha. Seulement, ce dont ils ne se doutaient pas, c’était que le serpent d’Orochimaru avait anéanti le 4e Kazekage afin de pouvoir exécuter son plan à merveille. Au tout début de la mission, tout se passa comme prévus. Temari montra avec joie tous ses talents de ninja en combattant avec succès Tenten et Shikamaru. Seulement, Gaara, son frère benjamin, l’élément le plus important de toute la mission, Il perdit totalement le contrôle de lui même et il réveilla le Shukaku. Ce fut l’une des seule fois de sa vie que Temari eut été aussi effrayé par son frère. Jamais elle ne l’avait encore vu dans un état pareil, et c’était cela qui l’effrayait au plus haut point. Elle avait pu voir toute cette la haine accumuler dans son frère, il l’avait déversée comme un ras de marée. Heureusement, un renversement de situation se fit. Un garçon prêt à tout du nom de Naruto qui ne manquait pas de courage était très déterminé a arrêté le massacre. En battant Gaara, il lui fit découvrit un autre aspect de la vie. Depuis ce fameux jours, Temari se s'en libérée comme soulagée d'un pois. Elle ne vivait plus du tout dans la peur que lui faisait son frère et elle était fière de voir combien son frère avait beaucoup changé. Il n'était plus du tout le même, il était différent. Il ne voulais plus tuer les gens car toutes sa haine était partit, envolée, et il n'avait qu'une seule envie maintenant c'était pour les aidés. Apprenant tout ce qu'il y avait à savoir sur Orochimaru, Suna se ralliât avec Konoha. Par conséquent, il se devait de venir en aide au village de la feuille en cas d’incident. C’est ce que fit l’équipe de Temari et elle se rendit donc sur place. C’est d’ailleurs à ce moment là que la blonde vint aider Shikamaru, le flemmard qu’elle avait combattu à l’examen. Même si le combat fut rude, ils sortirent vainqueurs de leur combat.

Trois années passèrent et Temari jonglait souvent entre Suna et Konoha, afin de venir en aide pour les missions. Elle s’était même rapprochée de Shikamaru et devait l’aider pour la préparation du nouvel examen ? Hasard ou signe du destin ?Aujourd’hui, la demoiselle du désert est fière de Gaara. Ce dernier est devenu Kazekage et essaie de servir le mieux possible son village. Mais lorsque celui-ci se fait enlevé par l'Akatsuki, elle ne peut s'empêcher de montrer son inquiétude, d'autant plus qu'un poison met en jeu la vie de Kankurô. Toutefois, elle fut soulagée lorsqu'une escouade de Konoha trouve un traitement pour le marionnettiste et que Chiyo se sacrifie pour redonner la vie a son frère.




TOME NUMBER TWO
My dream is to someday look like ...


Du haut de son un mètre soixante-trois, on peut dire que Temari est une belle jeune femme. Elle n’est ni trop grande, ni trop petite, elle a une taille normale qui lui convient parfaitement. La demoiselle pèse dans les quarante-six kilos et elle ne s’en plaint pas, elle se trouve bien ainsi. Son teint de peau est blanc, mais pas trop. Elle est loin de ressembler à un cachet d’aspirine mais a de jolies couleurs.Depuis toujours, elle arbore la même coiffure. Il s’agit de quatre couettes, dont deux sont disposées vers le haut et deux autres vers le bas. De plus, deux mèches tombent sur son beau visage.Depuis quelques années, elle a disposé son bandeau de ninja sur son front au lieu de le laisser découvert comme elle le faisait il y a quelques années de cela.N’ayant jamais fait de coloration de sa vie, sa couler naturelle est donc le blond. Couleur qui lui va parfaitement bien. Même si elle ne passe pas son temps à se coiffer et à l’entretenir, sa chevelure est toujours douce et soyeuse.Elle possède de très beaux yeux. En effet, ceux-ci sont d’un vert foncé, couleur que l’on voit rarement de nos jours. Lorsqu’on y est plongé, ils nous captivent et on a du mal à s’en détacher.Son nez n’est ni trop gros, ni trop fin. Il est très bien proportionné et est bien joliment disposé sur son visage.La blonde a de jolies lèvres pulpeuses et sont d’une couleur rosée qui va drôlement bien avec son teint de peau. Ses dents sont blanches et bien alignées, laissant dévoiler un très beau sourire.Ses bras et ses mains sont fins et ses épaules lui donnent une silhouette quelque peu athlétique sans en faire trop. Elle a une taille fine et une carrure svelte, et son ventre est plat, il ne comporte aucun défaut.Ses jambes sont elles aussi fines mais également élancées ce qui lui donnent une allure de féline qui lui va à ravir. Depuis qu’elle est Juunin, elle s’habille d’une longue tunique noire et rouge et son éventail aux 3 Soleil qui ne quitte jamais son dos sauf quand elle est au combat. Son éventail est blanc avec trois points mauves situer à la même distance tout les trois. Cet éventail lui permet de contrôler le vent, et de maintenir ses adversaires à distances à l'aide de rafales tranchantes et puissantes. Des gants noirs ornent ses mains et elle se sent parfaitement à l'aise dans ses sandales foncées.



TOME NUMBER THREE
My character is my pride and my pride is my character


Ceux qui connaissent Temari savent que cette dernière a un fort caractère. En effet, la jeune femme est loin de se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire. Pas timide pour un sou, elle n’hésite pas à faire preuve d’honnêteté. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, c’est bien simple, elle le fait à haute voix afin que cela se sache, que ça plaise ou non. Elle s’en fiche d’attirer l’attention ou de s’attirer les foudre de certaines personnes, elle est comme elle est, un point c’est tout.Quand elle ne supporte pas une personne et que celle-ci la cherche, elle fait preuve d’arrogance et d’ironie, quitte à blesser celui qui est venu l’importuner. Elle n’aime pas qu’on l’emmerde et elle le fait savoir illico. D’ailleurs, quand quelqu’un l’agace, cela se voit tout de suite puisqu’elle prend son air supérieur et joue les ignorantes.La blonde a une réelle confiance envers ses capacités. Elle sait qu’elle est douée et montre parfois sa supériorité en se vantant. Elle est très intelligente et se sert parfaitement bien de sa tête lorsque les occasions se présentent. Elle sait ce qu’elle vaut et n’est pas du genre à se rabaisser, elle a beaucoup trop de fierté pour cela. De plus, elle veut toujours avoir le dernier mot, ce qui l’amène à utiliser son caractère de cochon.Cependant, même si la demoiselle joue les insensibles, ce n’est pas pour cela qu’elle l’est véritablement. Son fort caractère est en fait une carapace qui la protége de ses réelles émotions, les plus profondes. Elle peut se montrer très sympathique et attentionnée avec les personnes qu’elle affectionne. Elle laisse tomber le masque pour faire découvrir une toute autre Temari, une jeune femme un peu sensible et beaucoup plus adorable.



TOI DERRIÈRE
L'ÉCRAN

Présentation de Temari (Terminée) 5tgm_icon
© livejournal
    PSEUDO :EmieSystem
    AGE :12 ans
    PERSO FAVORIS DU MANGA :Konan et Deidara
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :Par mon frère
    UN AVIS SUR CELUI-CI :Il est chouette
    MOT DE PASSE : 1. Get ♦ 2. Su ♦ 3. Ga
    AUTRE :


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Temari (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - L'Administration - :: Présentations & PVs :: Présentations-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit