Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gazette  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche Des Tetsuna [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aw'! C'est Séna Kaguya
••••••••••••••••••••••••
Nukenin D
Epéiste de Sateï

Séna Kaguya

Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

♣ Ninja pass ♣
Affinités :: Raiton
Niveau :
XP :
Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Vide
MessageSujet: Recherche Des Tetsuna [ Libre ]   Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:40

Le soleil se lève à peine dans le Pays des Montagnes. Les marchands se montrent juste et les enfants commencent à jouer au jeu du Ninja. Les femmes vont au marché du village et les hommes vont boire un coup au bar ; les rues sont pleines de personnes heureuses et qui savent quoi faire de leurs vies. Un jeune homme est arrivé ce matin, un homme en noir portant une grosse épée et des lunettes noires. Il marchait doucement et sembler être de passage dans le coin, ce jeune homme c'est moi, Séna. Je suis au Pays des Montagnes à la recherche de l'ancien Repaire du Clan Tetsuna afin de connaitre les secrets de mon Clan. Cela doit bien faire 1 semaine que je suis à la recherche de ce Repaire et enfin j'approche du But. D'après mes informations récoltaient, le Clan vivait dans une falaise non loin du petit village dans le pays des Montagnes, mais que seul à un membre du clan, ayant du Sang Tetsuna , pourrais ouvrir la porte de celui-ci. Je devais me reposer un peu, car cela faisait longtemps que je n'avais pas bu quelque chose, mais aussi manger. J'entre dans un des bars du coin et je commandai un verre de thé avec de bonnes nouilles bien chaudes. Je commençai à manger tranquillement quand j'entendis une bande de cinq hommes ivres en train de menacer un vieil homme accompagné de sa petite fille ; je ne pouvais rien faire, ce n'est pas le moment de me faire repéré surtout en cette période. Un des cinq hommes frappa la petite fille du vieil homme, car elle voulut protéger son grand-père ; je serrai le poing, car personne dans la pièce ne tentait d'aider ce pauvre homme et sa petite enfant. L'homme leva sa main et aller frapper le vieil homme, mais d'un coup les nerfs me prit et je bloquai son coup rapidement afin de le calmer :

« Pour qui te prend tu sale gamin ?!! »


Je ne répondis pas et avec mon autre main je lui envoyai un coup de poing au visage puis je me mis devant le vieil homme et sa petite femme pour les protéger. L'homme ivre se releva et brisa sa bouteille afin de me foncer dessus, mais avec ma propre rapidité j'apparus pour lui devant lui et d'un coup de pied en rotation je le fis tomber au sol ; je ne pouvais pas utiliser mes techniques, car ils verraient tous que je suis un Ninja déserteur de Kumo vu le style de mes techniques. L'homme ne bougeait plus et je regardai les autres hommes qui se mirent à fuir en courant. Je regardai le vieil homme et sa petite fille puis je les aidai à ce relevé. Il me remercia et par chance il connaissait le lieu sacré des Tetsuna. Il m'indiqua sur la carte le lieu et je me rendis à ce point, mais à peine à quelques kilomètres les hommes de toutes à l'heure arrivèrent avec leur chef, un homme de la taille plutôt imposante et d'une musculature incroyable. Il me regarda et se mit à rire, car je suis un gamin. Il s'approcha de moi et posa la main sur la tête et se mit à faire un rire sadique. Avec l'autre main il sortit de son dos une grosse hache faisant la taille d'un homme,mais , d'un geste technique, je passai entre ses jambes en me libérant de sa main. Je vis sur son bras droit le bandeau de Suna barré. Il devait être un ninja de Suna à l'époque, il se mit à rire et dit qu'il était autrefois un Genin de du village caché du sable et qu'il maitriser une technique de Ninjutsu ; il composa des signes et exécuta une technique de Ninjutsu :

« Fuuton Dagan no Jutsu »


Je sortis donc ma grosse épée du dos et la planta dans le sol devant moi. La puissance du souffle heurta les autres hommes, mais moi je restai là sans bouger. Mon épée commence à s'arracher du sol alors je me sers d'elle comme point d'appui et je saute par dessus afin d'attaquer l'homme par le haut. Il m'envoie un gros coup de Hache que je me prends sur les avant-bras, heureusement pour moi je possède des protections. Je tombe sur un arbre et reste au sol quelques secondes à regarder l'homme qui n'a pas hésité à tuer ses propres hommes. Je le regardai avec mes lunettes toujours sur le nez et me releva en esquissant un sourire puis il me posa la question pourquoi est-ce que je souris, je lui répondis donc :

« Nous sommes éloignés du village et il n'y a personne pour nous surveiller »


L'homme me fonça dessus avec sa grosse hache et je fonçai à mon tour ; je sautai pour passer entre ses jambes puis je pris mon épée. Je le regarde et il m'envoie des Shurikens que je renvoie avec mon épée en utilisant la technique Kage Bunshin Shuriken no Jutsu. Il se prit les shurikens et se tomba sur un genou puis je fonçai sur lui avec mon épée et lui porta le coup fatal à la tête. Je regardai son corps puis je partis en direction du Repaire des Tetsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Eviliä Thénèdrä
••••••••••••••••••••••••
Nukenin A
Chef de Sateï

Eviliä Thénèdrä

Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : C'est un secrèt ça ;)

♣ Ninja pass ♣
Affinités :: ///
Niveau :
XP :
Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Recherche Des Tetsuna [ Libre ]   Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:36

Il faisait nuit, la lune était pleine; je venais de quitter ce désert brûlant et désespérant. Pourquoi désespérant ? C’est bien parce que personne à cette endroit vois les gens comme ils le sont et ne comprennent rien à rien aux gens qui sont différent. Moi, j’étais une de ces personne différente que les civils ninjas n’acceptaient pas à leur juste valeur, moi j’étais également celle que personne ne reconnaissait que par le nom de son petit frère parce qu’il était bon à l’académie lui. Puis il y a à peine 72 heures, c’est moi qu’il l’aie éliminé. Voilà la simple preuve que c’est moi la meilleure. Maintenant que j’ai assouvis ma vengeance; ils auraient dû le prévoir que j’allais y arriver. Mais non selon eux, j’étais une chasseuse de déserteur bonne à rien. Est-ce pour cela que je chassais des déserteur de rang A ? Non je ne crois pas. Donc à présent c’est moi qui aie déserté et c’est suna qui devrait être à mes trousses à présent. Je dévalais une haute montagne, je sautais par dessus des trous, évitais des arbres et des rochers, il m’arrivait même de sauter d’arbre en arbre, mais rien n’équivalait l’aire frais des montages et la vue splendide sur de la verdure humide. Chose que jamais je n’avais vu avant aujourd’hui. Vivre dans un désert où il n’y a aucune verdure pendant 19 ans, c’est normal de trouver que tout ce magnifique monde frais et vert magnifique. Même que tellement l’aire était fraiche, j’avais des frissons. J’étais uniquement vêtue d’un foulard rouge que me cachais du cou au nez, une bande de tissus pour caché mes seins et une jupe courte dans le même tissus, un tissus mince pour ne pas avoir trop chaud dans le désert, sans oublier des sandales argentés. J’étais surprise que les nuit dans les montagnes soient si jolie et froide, c’était un rêve devenu réalité mais parfois désagréable lorsque le vent passait dans mon dos, sur mes cuisses, mon ventre, sous ma jupe et partout ailleurs. Après une bonne heure de marche en descende d’une montagne, je faisais une pose de quelques minutes. J’en étais maintenant au trois quart, il ne me restait pas beaucoup de marches, peut-être une vingtaine de minutes pour arriver au bas de la montagne. Le jour commençait à faire éruption dans mon champ de vision. Un faible rayon orangé découpait le bleu nuit du petit matin et la lune elle devenait de moins en moins visible. Lorsque je reprenais des forces pour me reposer des ses deux jours sans répit, je prenais un peut d’eau de ma gourde et je pouvais même m’apercevoir qu’elle était bien plus froide que lorsque j’étais à suna, c’était délectable, c’était comme si ma soif était satisfaite même si je n’avais bue que deux gorgés. Mais sentir l’eau froide couler dans ma gorge, puis dans le larynx puis passer dans l’estomac, c’était si bon. Bien meilleur que lorsque c’était de la même température que mon corps. Je prenais même le temps de fermer les yeux quelques secondes pour me reposer.

Soudain, des voix au loin me réveillaient. J’ouvrais mes yeux rapidement en sursautant. Des voix d’homme résonnaient dans les montagnes; elles venaient forcément du village qui se trouvait en bas des montagnes. Pourquoi ne pas m’y rendre, cela semblait être très excitant, comme un combat sanglant. Non pas que j’étais attiré par le sang, mais je voulais bien y participer moi aussi, si j’arrivais à temps bien sur. Donc sans plus tarder, je me mettais sur mes deux pieds et je commençais à dévaler la montagne en courant. Quand j’arrivais trop près d’un arbres, j’utilisais mes bras pour le pousser de l’autre coter puis lorsqu’il y avait un rocher dans ma course, je sautais par dessus, c’était une vrai piste à obstacle que je faisais avec agilité et adresse. En tant que canidé, je me sentais féline pour un certain moment. Lorsque j’arrivais à la terre ferme, des voix étouffés mais pourtant plus claire que dans la montagne me venait à l’oreilles :

- Pour vu que j’arrive à temps !

Disais-je en riant et en continuant de courir. J’arrivais dans un petit village, très petit même, un village civil sans aucun doute, il n’y avais pas de ninjas à cette endroit évidement. Je pouvais voir non loin d’où j’étais à l’extérieure d’un bar, un homme blond vêtue de noir qui était dos à moi lever une épée géante et la faire tomber sur la tête d’un homme qui se trouvait devant lui. Je me mordais la lèvres du bas. Comme c’était bon de voir une telle acte masculine lors d’une belle journée. Je me dirigeais vers l’homme aux cheveux d’or. Il semblait même très mignon de dos. C’est ensuite qu’il rangeait son épée et se tournait. Je voyais enfin son visage. Un très joli visage sauf que je ne voyais pas ses yeux, ils étaient derrière des lunette fumée noir opaque. Donc je ne pouvais pas voir ses yeux, dommage. Je m’approchais de lui en regardant les cadavres que je pouvais voir. J’avais un léger sourire :

- C’est bien réussis comme massacre.

Je tournais ensuite la tête vers lui pour le regarder dans les yeux, que je ne pouvais pas voir, mais que je pouvais bien sur imaginer où ils étaient. La peau de l’homme semblait si douce et il sentait bon, une bonne odeur de male. Cela me manquait. C’est ensuite que je lui disais toujours avec un sourire :

- Tu n’es pas un civil toi et ça ce voit...

Puis je jetais un regard où il avait utilisé une technique raiton. Il était donc originaire du village de Kumo. Puis en le regardant de nouveau, je pouvais voir qu’il ne portait pas son bandeau visible. Il était donc visiblement un nuke-nin car un bon ninja qui aimait son village porterait son bandeau frontale. Mais je ne comptais pas à le questionner là-dessus. Car même moi en tant que nuke-nin, je ne portais aucune fièrté à parler de mon village natale et de me faire poser la question par un inconnue, cela me rendrais probablement dingue. Je regardais les bras de l’hommes légèrement tachés de sang puis je levais de nouveau mes yeux vers les siens. Je ne l’avais jamais vue dans le bongo book lors de ma carrière de chasseuse de nuke-nin qui était-il ? Un nouveau sans doute :

- Alors, est-ce qu’il y aurait un nom assortit à ses impressionnant pectoraux ?

Disais-je avec un sourire en coin et les yeux dévorant les siens.


Dernière édition par Eviliä Thénèdrä le Mer 29 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Séna Kaguya
••••••••••••••••••••••••
Nukenin D
Epéiste de Sateï

Séna Kaguya

Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

♣ Ninja pass ♣
Affinités :: Raiton
Niveau :
XP :
Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Recherche Des Tetsuna [ Libre ]   Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:16

Je regardais toujours le corps de l'homme imposant devant moi et je sentis un chakra puissant ainsi qu'une odeur merveilleuse derrière moi. Une femme vue le son de sa démarche, elle avait du suivre un entrainement hors du commun pour se déplacer aussi discrètement ; je relevai mon immense épée et la rangea dans mon dos puis je me retournai vers elle. Elle s’approchait de moi en regardant les cadavres qu'elle pouvait voir. Elle avait un léger sourire et je la regardai sans rien dire ; elle me dit toujours avec son léger sourire :

« C’est bien réussi comme massacre. »


Elle tournait ensuite la tête vers moi pour me regarder dans les yeux, que bien sûr elle ne pouvait voir. J'allais vers le corps sanglant de l'homme et je fouillai son corps quand je vis, dans sa sacoche, une tablette en pierre ou était gravé le symbole de mon clan. C’est ensuite qu'elle me dit toujours avec un sourire que je trouvais beau évidement, car une fille aussi belle, avec un corps de rêve, des yeux magnifiques et une peau qui me semblai douce comme le feu dansant le soir dans les étoiles de la nuit froide. :

« Tu n’es pas un civil toi et ça ce voit... »

Puis elle jeta un regard où j'avais utilisé ma technique Raiton. Je pense qu'elle va donc conclure que je suis de Kumo , devrais je la tuer pour ne pas avoir de témoin ? Non je ne pouvais pas, car celle-ci m'attirer. Suis je Amoureux ? Allons il faut que je me ressaisisse. Elle me regarda et dit avec un sourire en coin et les yeux dévorant les miens :

« Alors, est-ce qu’il y aurait un nom assortit à ses impressionnants pectoraux ? »


Je la regardai avec mes lunettes noires en rougissant un peu et balança une allumette sur le corps de l'homme qui brulait sous nos yeux ; je la regardai à nouveau et j'enlevai mes lunettes qui cacher la couleur de mes yeux en lui répondant d'une voix calme et posée :

Spoiler:

« Je me nomme Séna... Et toi comment te nommes-tu Beauté tomber du ciel ? "


Je regardai vers la clairière et je vis un Kunai en sortir, mais la direction fut vers le jeune ninja ; je ne réfléchis donc pas et je me mis devant en me prenant celui-ci dans l'épaule puis je sortis mon épée à une main et je fonçai droit vers la clairière, mais une bombe fumigène m'aveugla. Des kunais sortirent de la clairière à nouveau et je me protégeai avec mon épée que je mis devant moi. Tout à coup six Ninjas, des brigands surement, m'encerclèrent, mais ma douleur au bras me faisait un gros handicap et mon combat contre l'homme de tout à l'heure aussi ; je regardai les ninjas devant moi et je surveillai aussi s’ils essayaient de toucher la ravissante créature présente sur les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Eviliä Thénèdrä
••••••••••••••••••••••••
Nukenin A
Chef de Sateï

Eviliä Thénèdrä

Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : C'est un secrèt ça ;)

♣ Ninja pass ♣
Affinités :: ///
Niveau :
XP :
Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Recherche Des Tetsuna [ Libre ]   Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:55

Je regardais toujours l’homme mystérieux, il semblait prendre un léger teint plus rosé au niveau des joues suite à mes paroles, c’était mignon. Je remarquais ensuite sa main bouger pour lancer une allumette n feu sur le cadavre qui se mirent à cramer devant nous. L’odeur du cadavre en feu était différente mais pas très bonne puis je remarquais que l’homme retirait ses lunettes. Des très jolis yeux d’un bleu magnifique, un bleu comme des pierres précieuses, un bleu très claire; il m’était maintenant impossible de dévier mon regard du sien, il était trop attirant. Même si tout ce qui brille m’attirait, ses yeux étaient pire que des diamants sous le soleil. C’est ensuite que sa voix prit le contrôle des mes oreilles pour me dévoiler son nom. Séna disait-il, puis les paroles qui suivaient celles-ci me surprenaient. Venait-il vraiment de m’appeler beauté tombé du ciel ? Il m’était difficile de ne pas rougir à ce compliment :

- Hum Séna, je préfère super mâle. Moi c’est Eviliä.

Disais-je en lui tendant la main pour qu’il me la sert. Mais d’un coup, je vis ses yeux changer de direction, ils n’étaient évidement plus dans les miens. Avant que je n’aie pue tourner la tête vers où Séna regardait, je le voyais lui se déplacer très rapidement derrière moi. Au même moment je me tournais et il reçu un kunai dans l’épaule. Mes yeux eux s’arrondirent à la vue du sang que je reçu puis ce dernier se reprit en main aussitôt pour s’élancer avec son épée vers une clairière. C’est alors qu’une bombe fumigène explosait très près du garçon qui ne voyait à présent plus rien. Donc je me mis à courir pour le sortir de ce nuage de fumée, mais dans le temps de le dire, des kunai sortaient de nul part et Séna les bloquait tous puis six hommes se mit en rond autour de lui. Je me plaçais donc derrière un rocher pour analyser la situation la fumée se dissipait légèrement et l’un deux semblait impatient à l’idée de passer à l’action. Même un peut trop à mon avis. Alors je me levais doucement sans faire de bruit et montais sur le rocher. À l’aide des mes doigts, je sifflais fort pour attirer leurs attention. Les six hommes se tournaient vers moi puis je leurs faisais signes de bien me regarder :

- Youhou les gars !

Je glissais ensuite ma main sur le bas de mon genou et la montais vers ma cuisses. Les hommes avaient évidement oublier Séna sauf un. Pendant que je continuais de monter ma main, lui s’apprêtais à l’attaquer. Alors je montais rapidement ma main sous ma jupe jusqu’à la jarretière que je portais puis je prenais le kunai que je cachais toujours à cette endroit et le lançais dans la tête de ce ninja qui tombait aussitôt au sol. C’est alors que l’air des hommes changèrent au lieu de vouloir voir mon corps d’avantage, ils voulaient me tuer. Il m’envoyèrent des kunai. Alors je sautais en faisant un saut arrière, je me cachais derrière le grand rocher sans avoir été touchée. Je m’étais adossé au rocher puis je me concentrais en faisant un mudra avec mes mains pour prendre la forme d’un chien noir comme la nuit avec un collier en or et le signe de mon clan. Je sautais au dessus du rocher et fonçais vers le premier homme. Il sortit un katana et me menaçait avec. Je suivais le mouvement qu’il faisait avec son arme puis lorsque que je jugeais qu’il était temps, je lui sautais au visage pour le faire tomber. Je pris dans ma gueule son bras où il tenait son arme et le secouais de gauche à droite sans arrêt comme fait un chien normal avec un jouet mais moi je le faisais beaucoup plus violement. Il lâchait son arme au sol en criant. Je lui brisais le bras avant de reprendre forme humaine pour sortir de mes cheveux des senbons qui attachaient quelque mèches de cheveux ensemble puis les lancer sur un ninja qu’il s’approchait de moi. Avec une technique de mon clan, je faisais une compilation de mudra pour faire pousser à la place de mes ongles, de longues et épaisses griffes noirs assez pointues. C’est alors que je giflais l’homme avec mes griffes sans arrêt pour lui saccager le visage puis enfonçais mes griffes dans sa poitrine. C’est ensuite que je me levais puis faisais disparaître mes griffes. Puis je dégainais mon khopesh pour ensuite défier le second homme qui lui aussi avait un katana. Il le sortit d’un coup et fonçait vers moi puis celui à qui j’avais lancer les senbons aussi fonçait sur moi. Alors je faisais un arabesque, je donnais un coup sur le katana avec mon arme puis en même temps, je balançais un coup de pied dans la figure de l’autre homme qui tombait quelques mètres plus loin. C’est ensuite que je laissais tomber ma jambe plus loin pour éviter le coup de katana que l’homme voulait me mettre. Maintenant que j’étais à la hauteur du centre de ses cuisses, je lui donnais un bon coup avec mon khopesh dans les genoux pour le faire tomber puis en me relevant, je lui plantais mon arme dans la poitrine en le laissant là. Je me retournais et vis le quatrième homme me foncer dessus le poing aligné vers ma figure, j’avais esquivée à temps, que son poing passais à quelques centimètres de mon visage. Je le pris par le bras et avec ma jambe, je lui donnais un coup de pied dans la figure en faisant un grand écart à la verticale. Il reculait en se tenant le nez qui saignait à flot. Pendant ce temps je me tournais vers le cinquième ninja qui lui hésitait à s’il allait m’attaquer ou non. Alors je pris un katana qu’il y avait au sol et lui lançais dans la poitrine. Il tombait à genou en tenant l’arme qui n’était pas directement près du cœur. Alors je marchais rapidement vers lui et donnais un cou de pied violent sur l’arme. Pour lui faire très mal. Je me penchais pour lui dire quelques mots :

- Qui vous envoi ?

Le ninja ne me disais rien, la seule chose dont il se contentait de faire, était de me cracher son sang à la figure. Je fermais les yeux en soupirant et empoignais le manche du katana pour le pousser vers le cœur de l’homme pour le tuer. Avant que je n’ai peu me lever, le dernier ninja qui restait apparut devant moi et me donnait un coup de genoux sous le menton. Alors je tombais sur le dos en tournant de gauche à droite en me tenant le menton. Ça faisait atrocement mal. Lorsque je le voyais s’approcher de moi lentement il me dit :

- J’ignore qui tu es et ce que tu es, mais ce que je sais c’est que tu ne quittera jamais cet endroit vivante !

Il levait son pied au dessus de mon visage puis je fermais les yeux en tournant la tête vers Séna.



Apparence du chien :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Séna Kaguya
••••••••••••••••••••••••
Nukenin D
Epéiste de Sateï

Séna Kaguya

Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

♣ Ninja pass ♣
Affinités :: Raiton
Niveau :
XP :
Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Recherche Des Tetsuna [ Libre ]   Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:09

Je sentais encore la douleur à mon épaule, mais je sortis de ma sacoche un ruban rouge ayant appartenu à ma mère autrefois, que je n’ai jamais connu bien sur. Je regardai tout à coup la ravissante créature derrière moi qui me donna son nom. Elle glissait ensuite sa main sur le bas de son genou et la montais vers sa cuisse. Les hommes m’avaient évidemment oublié sauf un. Pendant qu’elle continuait de monter sa main, lui s’apprêtait à m’attaquer. Alors, elle montait rapidement sa main sous sa jupe jusqu’à la jarretière qu’elle portait puis elle prenait le kunai qu’elle cachait toujours à cet endroit et le lançait dans la tête de ce ninja qui tombait aussitôt au sol. C’est alors que l’air des hommes changea au lieu de vouloir voir son corps davantage, ils voulaient la tuer. Ils lui envoyèrent des kunai. Alors, elle sautait en faisant un saut arrière, elle se cachait derrière le grand rocher sans avoir été touchée. Elle s’était adossée au rocher puis elle se concentrait en faisant une mudra avec ses mains pour prendre la forme d’un chien noir comme la nuit avec un collier en or et le signe d’un clan. Elle sautait au dessus du rocher et foncé vers le premier homme. Il sortit un katana et la menaçait avec. Elle suivait le mouvement qu’il faisait avec son arme puis lorsqu’elle jugeait qu’il était temps, elle lui sautait au visage pour le faire tomber. Elle prit dans sa gueule son bras où il tenait son arme et le secouait de gauche à droite sans arrêt comme fait un chien normal avec un jouet, mais elle le faisait beaucoup plus violemment. Il lâchait son arme au sol en criant. Elle lui brisait le bras avant de reprendre forme humaine pour sortir de ses cheveux des senbons qui attachaient quelque mèches de cheveux ensemble puis les lancer sur un ninja qu’il s’approchait de moi. Avec une technique d’incroyable, elle faisait une compilation de mudra pour faire pousser à la place de ses ongles, de longues et épaisses griffes noires assez pointues. C’est alors qu’elle giflait l’homme avec ses griffes sans arrêt pour lui saccager le visage puis enfonçaient ses griffes dans sa poitrine. C’est ensuite qu’elle se levait puis faisaient disparaître ses griffes. Puis elle dégainait son khopesh pour ensuite défier le second homme qui lui aussi avait un katana. Il le sortit d’un coup et fonçait vers elle puis celui à qui elle avait lancé les senbons aussi fonçait sur elle. Alors, elle faisait une arabesque, elle donnait un coup sur le Katanga avec son arme puis en même temps, elle balançait un coup de pied dans la figure de l’autre homme qui tombait quelques mètres plus loin. C’est ensuite qu’elle laissait tomber sa jambe plus loin pour éviter le coup de Katana que l’homme voulait lui mettre. Maintenant qu’elle était à la hauteur du centre de ses cuisses, elle lui donnait un bon coup avec son khopesh dans les genoux pour le faire tomber puis en se relevant, elle lui plantait son arme dans la poitrine en le laissant là. Elle se retournais et vis le quatrième homme lui foncer dessus le poing aligné vers sa figure, elle avais esquivée à temps, que son poing passait à quelques centimètres de son visage. Elle le prit par le bras et avec sa jambe, elle lui donnait un coup de pied dans la figure en faisant un grand écart à la verticale. Il reculait en se tenant le nez qui saignait à flot. Pendant ce temps elle se tournait vers le cinquième ninja qui lui hésitait à s’il allait l’attaquer ou non. Alors, elle prit un Katana qu’il y avait au sol et lui lançait dans la poitrine. Il tombait à genou en tenant l’arme qui n’était pas directement près du cœur. Alors, elle marchait rapidement vers lui et donnait un coup de pied violent sur l’arme. Pour lui faire très mal. elle se penchait pour lui dire quelques mots :

" Qui vous envoie ? "

Le ninja ne lui disait rien, la seule chose dont il se contentait de faire était de lui cracher son sang à la figure. Elle fermait les yeux en soupirant et empoignais le manche du Katana pour le pousser vers le cœur de l’homme pour le tuer. Avant qu’elle n’a peu se lever, le dernier ninja qui restait apparut devant elle et lui donnait un coup de genou sous le menton. Alors, elle tombait sur le dos en tournant de gauche à droite en se tenant le menton. Ça devait faire atrocement mal. Lorsqu’elle le voyait s’approcher d’elle lentement, il lui dit :

" J’ignore qui tu es et ce que tu es, mais ce que je sais c’est que tu ne quitteras jamais cet endroit vivante ! "

Il levait son pied au dessus de son visage puis elle fermait les yeux en tournant la tête vers moi, je serai les dents pour la douleur et d’un geste rapide je bloquai le pied du Ninja et je le balançai en l’air puis je concentra du chakra dans mon épée puis je fonçai droit sur lui qui sortis son katana et tout à coup mon père posa sa main sur mon épaule ; je donnai un gros coup d’épée puis j’apparus dans son dos et le frappa avec mon épée, le ninja n’avait pas le temps de réagir, car je bougeai trop rapidement pour lui. Je le transperçai avec haine et rangeai mon épée dans mon dos en voyant le ninja tomber au sol en sang. Je regardai la jeune ninja et je m’approchai d’elle qui était un peu étourdie. Je la pris sur mon dos et je la portai jusqu’au repaire de mon clan que je pouvais ouvrir avec la tablette. Il y avait une grande salle avec des bougies allumer ; je posai la jeune femme sur un banc en pierre et je soignai ses blessures puis je me mis sur la chaise à côté et tenais ma blessure à l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••





Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Recherche Des Tetsuna [ Libre ]   Recherche Des Tetsuna [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Des Tetsuna [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Autres Pays :: Pays des Montagnes-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit