Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gazette  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue ?? (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aw'! C'est Ashura Mitsuaki
••••••••••••••••••••••••

Anbu de Konoha


Ashura Mitsuaki

Anbu de Konoha
Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un de ces milles et un lieux sans vie, c'est-à-dire loin de toi.

♣ Ninja pass ♣
Affinités :: tu le découvriras à tes dépends
Niveau :
XP :
Rencontre imprévue ?? (PV) Left_bar_bleue0/0Rencontre imprévue ?? (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre imprévue ?? (PV) Vide
MessageSujet: Rencontre imprévue ?? (PV)   Rencontre imprévue ?? (PV) Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:29

J'ai entendu, dans un murmure, la légende d'une traîtresse...
    ...J'ai entendu, dans un murmure l'impossible, j'ai entendu ta promesse...


  • La nuit... La lumière lunaire à son apogée. Quel douce clarté... La présence du silence en cette nuit étoilée n'avait rien d'étonnant. Permettant, le dévoilement d'une magnificence grandiose. Ostentation de lumière céleste en ce soir hivernal.

    La quiétude de ce lieu m'enveloppait de son manteau glacial, me faisait ainsi découvrir sa beauté hasardeuse...

    Je m'étais posé tranquillement sur ce toit bien avant le coucher du soleil, admirant depuis plusieurs heures ce spectacle féérique. J'étais assise en silence, attendant patiemment que quelque chose ce passe, mais quoi exactement? Je ne sais pas. En douceur, je commençais à m'étirer, dans le but, de délier, mes muscles endormi avant de faire, dans un geste rapide, un changement de position pour me retrouver debout, sur le toit. Surplombant de ce fait, le village endormi de Konoha. Cependant, je pouvais voir à certaine fenêtre, encore un peu de lumière montrant ainsi que tout les villageois n'était pas encore au pays du rêves, mais qui probablement se préparait à y aller, en répétant comme chaque soir les même gestes sans pour autant savoir si ils se retrouveraient dans le même univers que la nuit précédente.

  • Les cheveux au vent, dissimulant en partie mon visage, je regardais au coin de la rue. Il y avait une personne qui s'approchait. A la nature de son chakra, je pouvais savoir de qui il s'agissait. L'ayant déjà rencontré par le passé, quand je restais avec Sasuke, avant que celui-ci ne parte. Je le regardais avancer me rappelant les paroles d'une personne proche de moi. Je m'élançais en silence sur le toit où d'ailleurs, je trébuchais, dégringolant ainsi le long des tuiles avant d'entamer rapidement une chute dans le vide pour atterrir sur... Kakashi. Je ne comprenais pas vraiment comment cela était possible, lui qui était loin de cet endroit quelques minutes plutôt. Avait-il couru ou était-ce ma chute qui avait été lente?

    J'étais réellement tomber sur cet homme, l'écrasant sans faire exprès de tout mon poids. Lui faisant peut-être par la même occasion découvrir ma présence dans les environs. Il était allongé de tout son long en dessous de moi. Je passais en vitesse mes mains dans mes cheveux pour les remettre en arrière avant de me lever le plus vite possible pour le dégager de mon poids. Je me retournais ensuite vers lui pour lui tendre ma main et ainsi l'aider à se relever.


    « Je suis désolée. Je ne voulais pas vous écrasez. J'espère que je ne vous ai pas fait mal. »

    Je lui avait dis ça d'une voix sans émotion, comme je le faisais d'habitude. D'ailleurs, mon visage ne reflétait aucun sentiments. Il n'y avait que mes yeux cette fois, pour montré un semblant d'humanité. Car oui, pour une fois, il y avait dans mes yeux une petite lueur qui y brillait. Une lueur de trouble. Car oui, je ne voyais pas bien dans le noir. Chose plutôt inconvénient pour une kunoichi de ma trempe. Je regardais l'homme comme je pouvais et lui, il semblait avoir remarqué cela. Je m'inclinais devant lui pour pouvoir le demander un service.

    « Kakashi-sempai, pouvez-vous s'il-vous-plait, m'entrainer ce soir pour ainsi m'apprendre à mieux voir dans le noir? »

    Était-ce dans un élan de gentillesse ou tout simplement par peur que je n'écrase une autre personne qu'il avait accepté ma requête? Je marchais en silence derrière lui avant de finalement lui proposer d'aller dans la foret de la mort, car là, je serais dans des conditions réelle et en sachant que le danger s'y trouvait, je lui obéirais sans problème. Ainsi, j'apprendrais donc plus rapidement. Dés lors, on se dirigea ensemble là-bas.

  • Nous avions marché pendant une bonne heure, si pas plus. On avait tout les deux gardé le silence, pour je ne sais qu'elle raison, mais un fois arrivée là bas. Je me m'étais mise en face de lui pour le regarder et ainsi pouvoir mieux écouter ses instructions quand il me les donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévue ?? (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages et Organisations ::. :: Konoha no Kuni :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD