Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gazette  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aw'! C'est Chesa
••••••••••••••••••••••••
Genin de Konoha

Chesa

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes réves

♣ Ninja pass ♣
Affinités ::
Niveau :
XP :
Quelle journée! Left_bar_bleue0/0Quelle journée! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle journée! Vide
MessageSujet: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:15

C'était une merveilleuse journée qui sanocait a Chesa mais elle ne le savait pas encore...non,pour elle c'était simplement un journée d'entrainement comme une autre...enfin pas exactement,ce jour la elle désirait tester de puissantes techniques de combat en vue de son prochain examen et pour pouvoir s'entrainer en toute tranquillité sans blesser personne elle avait décidé de mener son expediton dans un endroit tout a fait désertique et dangereux...

Oui bien entendu elle savait que la foret de la mort était très dangereuse mais elle ne s'y était jamais aventurée par le passé et ne savait pas vraiment a quoi s'attendre.
c'était la première fois et elle n'avait pas vraiment idée de ce qu'elle y trouverait.

C'était néanmoins une journée très chaude et ensoleillée,pas un nuages noir en vue seulement de jolies taches blanches et vaporeuse qui laissaient filtrer les rayon du soleil qui brillait tel un rubis éclatant.

Chesa était en forme aujourd'hui cela fessait tout de même un mois qu'elle s'entrainait jusqu'à bout de force en vue de cette dangereuse expédition et elle comptait bien y parvenir son chien Hige a ses cotés elle était sure de se débrouiller comme il convenait!et arriva bientôt devant les grillages sales aux odeurs de fers qui s'étiraient sans fin tout au long de la dangereuse foret...d'un geste vif et déterminé elle appela son chien près d'elle et commença a escalader le mur de fer,une fois parvenue en haut elle alla vers la porte et l'ouvrit de l'intérieur pour faire entrer son chien qui vint lui lécher le visage de peur qu'elle ne l'abandonne ici..

Elle posa sa main sur sa tête et s'élança vers la foret son chien a sa suite,passant souplement entre les arbres tout les sens en alerte...

Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Deishi Kashama
••••••••••••••••••••••••
Genin de Konoha

Deishi Kashama

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Quelle journée! Vide
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:19

Deishi venais seulement d'arriver au village de Konoha il ne savait pas ou aller, il vois une forêt assez spécial, il se gratte la tête quand soudain il entend un bruit de chien en face de lui, il se téléporte jusqu'au bruit et ne voit rien, il tourna la tête et vois une porte en fer ouvert il décide d'y aller s'en problème, il voit une grande forêt avec des serpent ect..

Il pris une pierre et lança sur un serpent, il toucha le serpent sur la tête et vois qu'il fonce sur lui, pris de peur il court de tout c'est force, il vois un arbre devant lui et saute dedans, le serpent donna un coup de tête dans l'arbre qui casse, Deishi lance un kunai explosive sur le serpent qui explose dans la fumer.


" Ahahah bien fait sale serpent de mais.."

Soudain le serpent lance de la side sur c'est vêtement, il enlevé son haut et déquena son Katana, quand un autre serpent arriva derrière lui de justesse, il se téléporte et fais des signes de main. puis laisser tomber sa technique et se dit " je ne peux pas tuer c'est serpent, imagine si je lais tuer, et que le village à justement besoin pour l'examen des chuunin " il préférais se téléporter autre pars que tuer c'est deux serpent. Il se téléporte loin des deux serpent et prend son katana et commence à s'entrainer durement, quelque coup à gauche, à droite, il s'arrête et regardais les rayons du soleil traverser les feuilles des arbres.

Quand il ferme les yeux et penses à cette fille que se nome Chesa du clan Inazuka, elle étais si belle, il n'avait que 10 ans quand ils ont présenter, elle étais toujours là pour lui quoi qu'il arrive, il s'assoit sur un tronc d'arbre, et mange une pomme, quand il sent une présence de déjà vue
.

" Qu'est-ce que ce chackra que je re sens, je suis persuader que je connais, je sais pas exactement ou se trouve se chackra mais, je sais à qu'il appartient "

Il termina sa pomme se craque la nuque, et ouvre les yeux lentement et murmure " Je t'ais retrouver ". Puis disparais rapidement et vois la jeune fille âges de quoi 18, 19 ans, elle étais si belle que j'arrivais pas à parler

" Salut, Chesa..tu te r'appelle de moi..on étais dans là même classe tout les deux "

Puis rougit un peux, et se demandais se qu'elle va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Chesa
••••••••••••••••••••••••
Genin de Konoha

Chesa

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes réves

♣ Ninja pass ♣
Affinités ::
Niveau :
XP :
Quelle journée! Left_bar_bleue0/0Quelle journée! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle journée! Vide
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:18

Chesa avançait rapidement dans la foret a la recherche d'éventuels adversaires pour parfaire son entrainement quand elle entendit un bruissement au dessus d'elle...

D'un geste vif et rapide elle se retourna pour voir apparaitre une énorme sangsue brunâtre qui venait de tomber d'un arbre...elle fit une grimace de dégout en pensant que cette chose aurait pu lui tomber dessus et la vider de ses forces...

Hige qui avait apparemment comprit sa peur grogna et se jeta sur l'insecte gluant pour lui déchiqueter la peau et le jeter plus loin dans les broussailles et l'inciter a se reposer un peu.

Chesa lui sourit et lui dit d'une voix douce:

"-très bien Hige nous allons faire une petite pose. "
Guettant les alentour elle trouva un arbre immense ou elle s'adossa pour s'assoir sur le sol parsemé de feuilles mortes.

Hige vint poser sa tête sur ses genoux et se laissa caresser par la jeune fille qui fut bien surprise de voir son chien se redresser alerté quelques minutes après cela,il se leva d'un bon et grogna dans le vide.

Chesa eut un sursaut de surprise quand elle vit apparaitre devant elle ce jeune homme qu'elle aimait tant...
Deishi?!!!se dit elle croyant qu'elle était en plein délire.


" Salut, Chesa..tu te rappelle de moi..on étais dans là même classe tout les deux " marmonna t'il en rougissant

Chesa sentit son pouls s'accélérer et finit par lui répondre doucement:

B...bien sure que je me rappelle de toi Deishi quelle question!sa fait longtemps que l'on ne s'était pas revus comment va tu?

Elle vit son chien se détendre immédiatement a la vue du garçon et venir lui lécher amicalement la main.
il la regarda et finit par lui dire:

"-Chesa je sent que ce garçon ne te veut vraiment aucun mal alors je l'aime bien!"
Pour seule reponce elle sourit a son chien et leva timidement les yeux ver le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Deishi Kashama
••••••••••••••••••••••••
Genin de Konoha

Deishi Kashama

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Quelle journée! Vide
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:56

Il regardait toujours la jeune fille, je me demandais s'elle me reconnais, puis son chien arrive doucement vers moi et me lecher la main, j'étais surpris mais, pour moi sa veux dire que son chien m'accepte, je caresse doucement sa la tête du chien et lui donne un biscuit que j'avais dans mon sac, puis là regardais toujours, je sentie que mon coeur allais exploser, je voulais lui demander l'impossible.

Je regardais autour de moi personne je pouvais lui demander directement mais, je sais pas si je vais la choquer un peux, je déposais mon sac à coté d'elle et m'assoit sur un tronc d'arbre, quand soudain un serpent arrivais à toute vitesse, je pris son chien et Chesa et me téléportais autre pars, quand j'étais arriver quelque pars d'autre, un autre serpent sauta sur elle, je pris mon katana et touche dans la gorge du serpent. son chien avait attraper par la gorge un autre serpent quand je lançais mon katana dans l'oeille du serpent.

Une sansue arriva sur moi quand je l'esquive, et pris Chesa dans mais bras, Son chien avait disparu, plus de trace sauf du sang à terre, je déposes Chesa à terre et me concentrai pour sentir son chackra puis, quelque minute plus tard, je sentie quelque chose au nord, je laisse mon katana à Chesa on c'est jamais si c'est maudit serpent arrivais encore, je regardais Chesa et lui dit?


" Si je suis pas là dans exactement 1h s'ache que je..t'aime depuis toujours "

Je hochais ma tête vers le sol et disparais pour sauvé son chien, je vois 100 serpents devant moi, je regardais à gauche à droite et d'un coup je vois le chien, prisionner pars c'est bêtes, pris un fumigène et le lança vers le chien quand les serpents s'agitais, je pris le chien et cours vers la sortie, 3 serpent arrivais vers moi, je lançais des kunais sur eux et derrière moi ils avaient 2 serpent et je lance un kunai explosive qui les tues tout les deux avec l'explotion je mes suis pris un rocher dans en plaine poire quand soudain les autres serpent arrivais je me demandais se que je devais faire est-ce que Chesa va venir me sauvé la vie je sais pas .

Je trouvas dans ma poche un kunai bizarre avec des pointes, il étais marquer quelque chose dessus mais; quoi je savais pas bien lire, le chien de Chesa se mettais devant moi pour me protéger, quand c'est serpent arrivais je pousse le chien, pris le kunai, et le lançais, soudain je me suis téléporter avec juste quand le kunai avait transpercer le serpent, le chien courais devant moi quand il se fais suivre pars 5 serpent, je pris le kunai et le lançais de nouveau vers c'est bêtes je touches le premier, je fie des signes de main.

" Raiton Raikyuu no jutsu "

une Boule Electrique à paru dans ma main, et je relance le kunai pour toucher un autre serpent et avec la Boule Electrique, je tuer les autres, 1h avait été écouler je tombe sur les genoux, je sentais que mon chakra partais, qu'est-ce qui m'arrive puis regardais le chien, j'avais ma vision qui se trouble, et tombe à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Chesa
••••••••••••••••••••••••
Genin de Konoha

Chesa

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans tes réves

♣ Ninja pass ♣
Affinités ::
Niveau :
XP :
Quelle journée! Left_bar_bleue0/0Quelle journée! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle journée! Vide
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:46

Chesa vit Deishi donner généreusement un biscuit a son chien qui l'avala aussitôt.
Il semblait troublé et anxieux,il avait l'air de vouloir lui dire quelque chose de difficile mais quoi?

Il jeta un coup d'oeuil aux alentours comme si ce qu'il allait lui révéler était une chose terrible et de secret se qui la rendit anxieuse d'avantage elle s'apprêtait a lui demander si tout allait bien quand un énorme serpent verdâtre sortit de nulle part se jeta sur elle a grande vitesse!

Heureusement elle avait a peine eut le temps de se comprendre se qu'il lui arrivait qu'elle se retrouva tout a coup dans un autre endroit de la foret,a peine remise de ses émotions un autre reptile arriva sur elle!
Heureusement Deishi rapide,avait neutralisé l'animal en lui assenant un coup de katana dans la gorge tandis que son chien saisissait par la gorge un autre serpent qui reçut un katana de Deishi en plein dans l'oeuil,chesa était horrifiée,incapable de bouger devant cet horrible spectacle,tout deux risquaient leur vie pour elle...

Deishi la saisit dans ses bras puis la déposa pour regarder au nord et lui donner son katana,Chesa regarda au sol et vit des traces de sang...
Ou était Hige?!elle commenca a paniquer quand elle entendit la voix de Deishi:

Si je suis pas là dans exactement 1h s'ache que je..t'aime depuis toujours "
Il hocha la tete et s'en fut en se teleportant.

Chesa était complètement perdue!cette déclaration l'avait frappée de plein fouet,alors Deishi celui qu'elle aimait plus que tout depuis toujours éprouvait les mêmes sentiments qu'elle?!c'était ...impossible!
Mais Chesa chassa cette pensée de son esprit,se n'était pas le moment de parler sentiment!Deishi et Hige étaient en danger par sa faute et elle devait impérativement leur venir en aide au plus vite!

Elle respira profondément et s'élança a la poursuite de l'odeur de Hige très facilement repérable car elle y était habituée et elle était très récente et fraiche,c'était son seul moyen de les retrouver car Deishi avait disparut et n'avait donc pas laissé d'odeur sur son passage!

En suvant la piste a travers la foret elle arriva sans encombre devant une horrible scène:
Une horde de serpents s'attaquaient a Deishi et a Hige qui s'élançaient vers la sortie!
Elle poussa un cris d'effrois quand elle vit Deishi tomber a genoux pour s'ecrouler au sol...Comme électrisée elle accourut vers lui a toute vitesse mais un énorme reptile lui barra la route,elle vit Hige défendre courageusement Deishi de ses crocs mais il était épuisé et les betes trop nombreuses...si elle ne fessait rien ils allaient mourir...

Elle sera les poing et trembla de tout son corps puis elle releva la tète et cria:

-Sa tombe mal je déteste les reptiles et encore moin ceux qui s'attaquent a mes amis!!!en jetant le katana de Deishi en plein dans la face de son opposant

Une fois neutralisé elle accourut vers eux en évitant les bettes et s'agenouilla près de Deishi,que pouvait elle faire?
Si elle se transformait en loup avec Hige elle pourrait tous les évincer mais son chien était épuisé et personne ne pourrait défendre Deishi...

Elle jeta un regard en sa direction et lui dit:

-Hige tu restes la et tu le protège!
Le chien gémit en la regardant puis lui dit:
-Mais Chesa....tu pourrait bien te faire...
-Tais toi!je reviendrait je te le promet!en attendant fait ce que je te dit et ne t'inquiète pas pour moi tout va bien se passer!Des larmes coulèrent de ses yeux quand elle vit Deishi sans mouvement,elle n'avait vraiment pas envie de le laisser..mais elle devait éloigner tout ses démons!
-Je reviens vite...et si jamais tu attend un peu trop sache que...je t'aime aussi lui chuchota telle a l'oreille en laissant couler une larme sur sa joue.
-Shikyaku No Jutsu!s'ecria t'elle en se transforment en louve blanche tout a fait identique a Hige.
D'un coup de croc elle acheva les reptiles uns par un fessant voler leur chair et leur sang dans un éclair de crocs et de grondements.

Les bettes effrayées s'enfuirent a sa grande joie mais...un bruissement se fit entendre e t une odeur puissante parvint jusqu'à ses narines...
Un gigantesque serpent brun sortit de la foret et s'avança vers elle en sifflant...

Je ne l'arrêterait pas seule...se dit elle les yeux écarquillés.
-Higeee! appela t'elle.
-Viens vite!

Les deux loups grognèrent devant la bette et Chesa vient près de Hige qui semblait a bout de force:
-Allez Ige un dernier petit effort!tu est prêt?
Il la regarda intensément et fit oui de la tête
Chesa se concentra puis s'écria:


Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge ! Sōtōrō pour se transformer en un énorme loup bicéphale qui sauta a la gorge du serpent pour le déchiqueter,le serpent mordit violamment dans son épaule mais elle ne lâcha pas prise tant que l'animal ne fut pas complètement mort!

Ceci fait elle redevient humaine et tomba au sol Hige gémissant a ses cotés.
Elle était épuisée mais vient en chancelant jusqu'à lui et le traina vers Deishi.

Elle tremblait menaçant de s'écrouler sous l'effort mais parvint a se déplacer jusqu'à Deishi toujours inerte et a poser ses mains sur sa poitrine puisant dans ses dernières forces pour lui assener quelques soins a l'aide du ninjustu médical

-Shousen Jutsu!!!
Elle vit que cela avait fait le plus grand bien a son compagnon mais elle sentit ses forces l'abandonner dans ce dernier effort et elle se senti tomber...
Doucement elle murmura:

-Je...t'aime aussi avant de perdre conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Deishi Kashama
••••••••••••••••••••••••
Genin de Konoha

Deishi Kashama

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Quelle journée! Vide
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:12

Deishi étais allonger sur le sol, il a entendu quelqu'un parler mais, qui il ne savais pas, il étais dans une pièce noir avec des bougies rouge qui étais déposer sur une table, il marcha quelque temps quand il entend une voix dans l'ombre lui parler, l'ombre étais devant lui, il regardais autour de lui et vois la scène ou il se bat avec les serpent, puis quand il pris se fameux Kunai bizarre, puis il vit la scène passer à Chesa quand il dévoile son amour et c'est sentiment, puis traversais encore plus loin dans le passé et vois la scène quand sa mère à été assassiner.

Un homme étais devant lui, puis se tourna avec un regard assez étrange puis avance devant lui. Deishi recule de plus en plus et vois l'homme le traverser, il se dit qu'il est s'en doute mort, puis vois cette homme prend un kunai et attend que quelqu'un arrive. Soudain quelqu'un ouvre la porte, quand Deishi recule encore une fois, l'homme asie lance le kunai, quand Deishi vois cette homme avec une chevelure d'orée c'étais le yondaime hokage, pris de peur il tourna sa tête et vois sa mère à terre.

Le sang coulais à terre quand le jeune garçon tombe à genoux devant sa mère, le yondaime lui parlais d'un pouvoir du clan Kashama, qu'est-ce que se fameux pouvoir, Deishi ouvre une porte et vois des ninja de Konoha caché. Le yondaime lui parlais encore.


" A se que je vois, tu as tuer ta propre femme et ton propre ami pour avoir se pouvoir de votre clan, n'est-ce pas Kashama Kyousuke "

L'homme rigolais et regarde le yondaime avec des yeux assez bizarre que je ne vois pas très bien.

" Bien entendu Yondaime hokage, j'ai bien tuer ma propre femme et mon meilleur ami pour cela, est-ce que vous voulez, qu'on sorte pour en discuter. Non...très bien alors écouter moi bien Yondaime hokage, je dirais que c'est vous qui à tuer cette pauvre femme, et mon meilleur ami dans un premier temps "

" Qu'est-ce que racontes-tu Kyousuke, tu crois qu'ils vont croire que j'aurais tuer cette femme et ton meilleur ami, tu n'es plus toi même depuis quelque temps, tu as tuer ta femme pour avoir Yuikigan, et l'inazuma, par ton meilleur ami "

" Oh alors vous connaisez l'histoire de mon clan c'est vrai qu'il ressemble beaucoup ou Uchiha "

Deishi frappe contre le sol et change de scène automatiquement, quand il est dans une forêt pareil que la forêt de la mort il vois le yondaime prendre un kunai et le montre, à un type bizarre du nom de Hatake Kakashi, il pris son souffle et suis c'est deux ninja, quelque minute plus tard il vois le yondaime avec son ninja et montre à Hatake Kakashi le fameux kunai qu'il a ramasser dans la fôret pour tuer les serpents.

Spoiler:

Quand il vois se kunai sa mais, bougeais tout seul, pour quoi il ne savais pas, quand une explosion fû plus loin les deux ninja pars, Deishi les suis et puis après la scène se brouillon, puis lui rien, il sent une larme tomber sur sa joue et entend quelque murmurer .

" Je...t'aime aussi "

Quand soudain Deishi se réveille il vois Chesa à terre un énorme serpent mort juste à coter d'eux, il vois son chien à terre aussi, il pris le kunai, prend Chesa dans les bras, là dépose contre un arbre, donne un biscuit à son chien, et lui dit?

" Vous m'avez sauvé la vie, comment vous remercier, je ne sais pas comment mais, merci du fond du coeur "

Deishi pris le chien dans les bras aussi il étais quand même lourd qu'il tombe avec qu'elle maladroit se Deishi, puis caresse le visage de Chesa, puis disparais avec eux à l'hôpital de Konoha, il vois une infirmière, et demande de guerire les blessures de Chesa et de son chien, il attend 2h dans la salle d'attende, les portes s'ouvrent enfin le médecin va voir Deishi.

" Elle a u de la chance, son chien va bien aussi quelque minute plus tard et je crois qu'elle serais...morte...je crois qu'elle sera partie de l'hôpital dans 2 ou 3 semaines, vous êtes de la famille, un proche"

Deishi regardais le médecin tremblent et ne savait pas quoi lui dire, puis il hocha la tête vers le sol, quelque seconde après, il levais enfin la tête et sourit.

" Je suis son petit ami, et j'ai fais un rêve étrange vous s'avez, est-ce que pars hasard vous conneser, le clan Kashama de Konoha? "

Le médecin le regardais avec de gros yeux genre de dire ( ma parole il doit-être dingue se mec )

" Oui et non je connais le clan Kashama mais, il à disparu vous s'avez, depuis bien longtemps, je sais qu'il a u le clan Uchiha qu'on connais bien ici mais Kashama, c'est du passé tout c'eux du clan son mort on dit qu'il reste encore 5 survivant "

Deishi étais perdu, puis s'avance vers la fenêtre?

" Si je vous dit que je suis..un des survivant et je me nome Deishi Kashama, je peux encore vous dire quelque chose...est-ce que le Yondaime hokage est là "

Le médecin est surpris de voir un membre du clan lui parler et aussi entendre le nom du 4ème hokage?

" Le yondaime..hokage..est mort depuis 16 ans...il c'est sacrifié pour le village contre l'attaque du Kyuubi "

" Je vois, est-ce que Hatake Kakashi, et ici alors"

" Oui, il est juunin maintenant, il a comme élèves, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, et bien avant Sasuke Uchiha qui à déserter le village il y a 3 ans maintenant , est-ce que c'est tout se que vous voulez s'avoir "

" Oui merci, est-ce que je pourrais voir Chesa avant "

" Oui bien sur mais, pas longtemps elle doit-être épuiser"

Deishi ouvre la porte de la chambre de Chesa elle devais surement dormir avec son chien à coté, je pris sa main et là regarda, il donna un baissé sur son front, et lui parla?

" Tu sais depuis que je t'es vue, je me suis toujours dit que tu trouveras l'âme soeur et tu l'as trouver, tu mas sauvé encore un fois la vie ton chien aussi, maintenant c'est à moi de te protéger, je vais à la rencontre d' sert'un Hatake kakashi, lui seul peux me parler du yondaime, et de se kunai que j'ai trouver..je..t'aime tellement repose toi bien "

Deishi se relève et donne un dernier baissé sur son front, et caresse son chien. puis disparais, de la chambre. le voila enfin à un morceau de son passer maintenant il dois trouver les réponses, et trouver Hatake Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Deishi Kashama
••••••••••••••••••••••••
Genin de Konoha

Deishi Kashama

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Quelle journée! Vide
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:05

Rp terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••





Quelle journée! Vide
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages et Organisations ::. :: Konoha no Kuni :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit