Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gazette  

Partagez | 
 

 La mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aw'! C'est Invité
••••••••••••••••••••••••
Invité




La mise au point  Vide
MessageSujet: Re: La mise au point    La mise au point  Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:48

La mise au point  Suigetsusitting



  • Aujourd'hui Suigetsu s'était grandement ennuyé alors qu'habituellement il s'amusait, peu importe la façon, il s'amusait au moins! Ce jour-ci il passa le plus clair de son temps à se promener puis à boire son eau. Arrivée la nuit s'en était allé vers un lac où il s'assit contre un rocher avec son épée sur l'épaule et la tête baissée il réfléchissait. Cet endroit était assez beau dans son genre, une magnifique cascade venait s'abattre dans la grande étendue d'eau claire reflétant l'astre de la nuit, le jeune homme était souriant à cette image et pour la simple et bonne raison que son nom signifiait "Lune de l'Eau" D'habitude il était toujours en compagnie de Sasuke Uchiwa mais celui-ci n'était pas là, pour une fois et c'était une de ses hypothèses de la raison de son ennui mortel! Il était venu à se demander s'il n'avait pas réellement eut un attachement pour ses coéquipiers... Une voix provenant de nul part vint le tirer de ses songes. Cette voix semblait lui ordonner de se rendre à un endroit bien précis, aller à la salle de réunion du repaire de l'Akatsuki. Le jeune Hôzuki se réjouissait de ce rendez-vous, enfin quelque chose qui allait pouvoir le tirer de son ennui! Il se leva d'un bond et regarda autour de lui, l'endroit où il était assit se trouvait être une petite ilot au beau milieu du grand lac. Ses dents plus que pointues étaient sorties et son regard plein de réjouissance disparut subitement pour devenir une flaque d'eau. La flaque se plongea alors dans le reste de la grande étendue puis on la voyait plus du tout. Rapidement, de l'autre côté de la rive le jeune homme sortit mouillé mais néanmoins heureux. Il hésitait entre de courir pour arriver ou de marcher pour économiser son énergie... S'il courrait alors il s'épuiserait rapidement en plus du poids de son arme! Alors qu'il marchait en réfléchissant, il s'arrêta et se retourna vers le lac, une idée lui survint... Soudainement il courut et plongea dans l'eau et disparut à nouveau de la vue! En faite, il pensait que la rivière d'où provenait la cascade le mènerait plus rapidement au repaire et donc il allait s'en servir comme raccourci! Il poursuivait son chemin toujours sous sa forme aqueuse et s'amusait à regarder et à effrayer les animaux qui vivaient là. Une fois qu'il arriva à la source du chemin d'eau il était assez déboussolé! Il regardait à droite, à gauche mais ne reconnaissait aucunement l'endroit! Il se gratta brièvement la tête et sourit finalement disant à voix basse "Et ben c'est malin je me suis perdu!" Il ne comptait pas rester ici indéfiniment, surtout qu'à l'Akatsuki on ne rigolait pas toujours voire jamais! Donc il était obligé de rebrousser chemin pour revenir à son point de départ. Fatigué, il sortit une bouteille d'eau d'où sortait une paille et commença à siroter avec un air insoucieux. Finalement après un bon moment de marche il arriva enfin au point de rendez vous! Il avait eut le temps de sécher avec la fraicheur de cette nuit, il pénétra dans l'antre lugubre et remarqua son compagnon Sasuke assit. Il s'excusa donc de son retard en se justifiant de la sorte "Pardon, eh! Je me suis perdu!" avec son visage gêné. Il avait beau être embarrassé devant ce monde il persistait à avoir ses dents dehors en souriant. Il prit un siège de pierre et déposa son épée sur le côté, apparemment ils avaient déjà entamé la conversation et s'y incrusta "Et j'ai raté quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Deidara
••••••••••••••••••••••••
Nukenin & Admin
Artiste "suprème" d'Akatsuki ♠

Deidara

♣ Nukenin & Admin ♣ Artiste
Messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Inconnue

♣ Ninja pass ♣
Affinités :: Doton
Niveau :
XP :
La mise au point  Left_bar_bleue0/0La mise au point  Empty_bar_bleue  (0/0)

La mise au point  Vide
MessageSujet: Re: La mise au point    La mise au point  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:31


La mise au point...
♣ Faut vider son sac des fois ♣



La mise au point  00fy2f7g La mise au point  Postpost_33 La mise au point  00fxg36w La mise au point  10zbiav
L'akatsuki & Taka
© LIVEJOURNAL

Je me trouvais là, finissant cette mission de débutant dans un trou paumé quand je fut appelé par le leader de l'Akatsuki pour une mise au point en parlant de la situation de chacun. Franchement! J'ai du marcher pendant des jours pour arriver sur les lieux alors que quelques minutes m'ont suffises pour accomplir ma mission. Et maintenant je devais me taper le retour immédiatement ? Il n'avait vraiment rien d'autre à faire que de m'envoyer faire cette paperasse ? Je suis un artiste tout de même! J'inspire la créativité, la perfection! Et non, apparemment je dois faire le travail des demeurés.. Même si le soit disant chef préfère que nous soyons-là en personne, je ne vais pas me gêner, je vais me connecter directement à la réunion et puis basta! En même temps, personne ne l'a interdit... Pis, j'suis pas leur chien non plus. Il vont pas me "gronder" parce que je ne me suis pas ramené. Héhé, c'est pas con ça. Je me concentrais donc pour que mon illusion parcourt la distance séparant le repaire de ma position. J'arrivais à destination quelques secondes après. Sasuke était là ainsi qu'un certain Suigetsu. Sans compter la présence de Nagato. Être ici me rappelais le bon vieux temps. A l'époque ou moi et Sasori, mon senpai nous avions capturer le bijuu du Kazekage de Suna, ou même d'embêter Tobi, mon vieux partenaire. A la place d'eux, se trouvait un homme que je croyais avoir pulvérisé, et un homme carrément space que je ne connais même pas... Génial! Tu parles, certains membres n'étaient pas encore arrivé que Nagato avait déjà débuté la réunion avec le but de notre réunification. Notre but à chacun? Magnifique! J'avais tellement envie de me barrer que j'avais même hésité a quitter la connexion. Je n'avais en aucun cas envie de dire à tout le monde mon nouveau but. Et c'est déjà limite si je l'ai défini moi même. Alors bon. Ils étaient tous rassemblé tous autour d'un gros rocher volumineux. Sasuke s'était s'assit vulgairement sur le siens en râlant à peine, et l'autre type lui s'assit plus lourdement sur la sienne, comme s'il avait fait le Paris - Dakar à la nage! Moi j'étais arrivé en retard, je restais donc debout en maintenant la chaise rocheuse entre mes mains en attendant comme d'habitude la fin du discourt pitoyable de Naga'. Donc comme je m'y attendais, il y eu son moment limite apocalyptique et Sasuke expliquait quelques secondes plus tard ses deux buts de façon à se libérer de ce calver. Je pris la parole pour faire de même. Me barrer et en vitesse.

"Moi ? Je n'ai aucune envie de dire mes ambitions à des personnes aussi... aussi... lamentable. Bien que ce soit votre souhait. Mais mettez-vous ça dans la tête... Ce que je prépare est gros, très gros. J'en dois une à ce Kabuto, mais je n'ai plus de raison d'être avec vous aujourd'hui. Je suis libre de faire mes propres choix. Cet homme à causé ma perte, même si nous connaissons tous la véritable version des faits... Pas besoin d'un nouveau binôme, mes explosifs suffiront. De plus, ne comptez plus sur moi pour effectuez vos missions à deux balls. A partir d'aujourd'hui je choisirais moi même les missions que j'exécuterais. Et si ça ne vous plait pas, reprenez ceci".

Je tendis mon long manteau suite à la dernière phrase que j'avais prononcé, laissant apparaitre ma tenue habituelle que personne n'avait encore jamais vu, ou du moins très peu. J'avais tenu à être clair dès le début pour partir sur de bonnes bases. Ce qui est sûr, c'est que cette organisation n'entendra bientôt plus parler de moi. Je m'assis pour entendre ce qu'avait à dire les autres, si ils y en avaient... C'est à dire, personne. Puisque j'en avais marre au plus haut point j'interrompis la connexion qui me liais au grand hall est continuais ma route pour réaliser mon nouveau but. Servir un être bien supérieur aux autres qui ne sont à côté que des microbes et retrouver une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Uchiha Madara
••••••••••••••••••••••••

Chef de L'akatsuki


Uchiha Madara

Chef de L'akatsuki
Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2010

♣ Ninja pass ♣
Affinités ::
Niveau : Déserteur de rang SS/ Akatsuki no Leader
XP :
La mise au point  Left_bar_bleue0/0La mise au point  Empty_bar_bleue  (0/0)

La mise au point  Vide
MessageSujet: Re: La mise au point    La mise au point  Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:57

Le retour de Uchiha Madara


Après avoir passer plusieurs jours loin de tous les problèmes de l'organisation secrète d'Akatsuki, Madara avait décidé de revenir et de reprendre les reines de l'organisation. Le temps n'était pas aux plaisanteries car le moment était enfin venu d'attaquer les villages ninjas et de déclarer la quatrième grande guerre ninja! Il avait prit un bain rapidement avant de prendre la route en direction du repaire après s'être réveillé de bon matin. La route risquait d'être longue et très difficile.... Il ne restait plus qu'à Madara de prendre la route avant que les gens commencent à envahir la route afin d'éviter les regards curieux des ninjas ainsi que des villageois des petites nations. Madara ne regardait pas les petits villages, il regardait haut...Très haut même. Il voulait rayer les cinq grandes nations en même temps car cela allait prouvé sa toute-puissance ainsi que son contrôle sur le monde. Et cela allait surement être très facile avec l'aide ou devrais-je dire avec la manipulation de Hebi, petit groupes de déserteurs que Sasuke Uchiha avait crée dans l'espoir de se venger de Konoha après le sacrifice de son grand frère Itachi Uchiha...

Avant même que les rayons du soleil touchaient le sol du monde Shinobi, Madara Uchiha quitta l'endroit ou il était en direction du repaire non loin des grandes nations...Il courait à très grande vitesse afin d'éviter les autres ninjas. Il sautait d'arbre en arbre... De village en village... Et au alentours de midi, il s'arrêta dans un village non loin de la nation du vent, Suna. Il avait prit un peu d'eau, de pain et quelques armes: des kunais, des shurikens et une petite flèche d'or... Et il avait reprit son long périple en direction de son organisation... Il courait de plus en plus vite car il était midi et son temps était compter....

"J'espère qu'on n'a pas perdu d'autres membres.... J'ai entendu dire que Deidara avait reçu la vie grâce à Kabuto Yakushi... Ce ninjas ne cessera pas de m'impressionner...* Pensa t-il en réfléchissant à ces nouveaux plans...

Quelques heures plus tard, il arriva enfin devant la cascade qui cachait l'entrée de l'Akatsuki. Il brisa le sceau qui empêchait les visiteurs ou les ninjas curieux d'entrer puis, il se dirigea vers la salle de réunion... On pouvait deja sentir que l'atmosphère n'était pas très chaude et les ninjas présents n'étaient pas là pour parler de la pluie et du beau temps... Dès qu'il entra, il avait entendu les paroles de Deidara. Il ne semblait pas très heureux d'avori retrouvé les membres de l'Akatsuki... Il n'avait pas trop aimé la façon dont il s'était exprimé devant tout le monde ainsi que devant les membres de l'organisation de Uchiha Sasuke, Yaka. Il donnait une mauvaise image aux membres de Taka. L'Akatsuki était une organisation respectée de tous mais ce Deidara la déshonorait... Il avait dit qu'il n'avait aucune envie de faire part de ces plans à des personnes aussi lamentables... Un mot que Madara n'appréciait guère...Ensuite, il rajouta qu'il était assez fort et qu'il pouvait accomplir des missions bien plus dures. Madara n'avait pas entendu la suite a par " je n'ai rien a faire avec vous..." Cela avait mit Madara sur les nerfs! Il n'aimait pas ce que Deidara disait. Il était arrogant et impoli serte mais fidèle à l'Akatsuki. Quand il se faisait passé pour Tobi, il le surveillait car personne n'avait confiance en lui...

Madara s'approcha de lui et il lui avait dit avec un air sérieux afin de le mettre en garde mais pas pour le provoquer car il n'avait aucune chance contre Madara...Itachi Uchiha et Sasuke Uchiha lui avaient mit la paté alors Madara ne voulait pas se fatiguer à tuer un ninja aussi faible comparé à lui...

"Deidara, écoutes moi bien! Tu es ici et tu restes ici. Ce n'est pas toi qui décide si tu restes ou pas... En tout cas, je net retiens pas! Mais si tu pars, tu iras surement au royaume des mort! Sois en sur, Deidara. Je ne suis plus Tobi, le ninja farfelu que tu as connu avant! Maintenant, je me dévoile sous ma véritable identité! Je suis Uchiha Madara *Le fixant avec son Sharingan.* Alors montre un peu de respect à mon égard!"

Ensuite, il l'avait vu retiré sa veste de l'Akatsuki... Il ne voulait pas commenter ce geste car il savait que si il prenait le risque de partir, Madara allait faire en sorte qu'il part au royaume des morts... Mais bon... Il s'était un peu calmé ensuite, il avait prit la direction au trône du chef de l'Akatsuki afin de s'assoir et parlé aux autres.

"Avez-vous quelque chose à racontés depuis la dernière fois? Pain, je voudrais te parlé en privé plus tard s'il te plais..."

Après avoir dit cela, il avait attendu la réponse de ces interlocuteurs tout en regardant ce que Deidara allait bien faire...


Dernière édition par Uchiha Madara le Mer 29 Déc - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Invité
••••••••••••••••••••••••
Invité




La mise au point  Vide
MessageSujet: Re: La mise au point    La mise au point  Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:18

Tout le monde était arrivé au repaire de l’Akatsuki, Misaho n’avait pas encore vu un sel membre de l’Organisation de la Lune Rouge, et encore moins ces coéquipiers et puis après tout ils étaient assez grand pour évité de s’attirez des ennuies. La jeune femme n’allait quand même pas commencer à faire la police non plus hein! Puis sa l’ennuierait assez rapidement tout ça. Couché bien tranquillement sur le sol à l’entrée du repaire, les mains derrière la tête, la kunoichi fixa le ciel bien tranquillement, sans penser à rien, à si, à une seul personne. Ou pouvait bien se trouver ce crétin de frère quand même?! Elle se demanda si ça allait durer encore longtemps, combien de temps allait-elle mettre encore pour lui tomber dessus? Rien qu’à imaginé deux années de plus à chercher après lui, sa la faisait déprimer. La demoiselle soupira donc, avant de fermer doucement les yeux, elle finit très rapidement par s’endormir sur le sol. On aurait dit un petit ange ( *-* ).

Dormant bien paisiblement devant l’entrée du repaire, la demoiselle fut réveiller comme part une voix. Elle regarda autour d’elle, constatant qu’il n’y avait personne, tout en se demandant ce que pouvait être cette connerie! Se demandant encore plus qui pouvait bien être le con qui osait la réveillée comme çi c’était tout naturel pour elle. La jeune femme soupira et se leva doucement avant de se mettre sous ça forme de chat et d’entrée dans le repaire en marchant bien tranquillement, grommelant des injures. Tout en jurant de trouver l’idiot qui l’avait réveiller pour lui « ordonnée » de se retrouver dans la salle de réunion et de lui foutre un coup de patte sur le visage! Soupirant tout en marchant, le chat noir se mit doucement à trottiner, tout en prenant bien son temps. De toute façon, si elle ratait le début de la réunion, elle s’en fichait, ça l’intéressait pas du tout!

Arrivant assez rapidement dans la salle de réunion la demoiselle regarda autour d’elle, restant discrète et toujours sous sa forme de chat. Elle soupira en voyant quelque un s’excité et sauta sur la table pour aller vers ces coéquipiers, elle ne connaissait vraiment pas les autres et ne tenait vraiment pas à les connaitre de toute façon. Le chat s’assit sur la table devant Suigetsu, agitant la queue sur la table à observé un peu tout le monde. Bon l’atmosphère était à chier on pouvait dire, elle avait le droit de dormir là? Histoire d’attendre une meilleur entente entre tout le monde, ou c’était vraiment pas possible? Non… bon, ben elle fera avec. Se couchant de tout son long sur la table sur le dos, ben oui, elle prenait ces aises la minette, elle regarda vers Sasuke d’un air interrogative.

« Sasuke… C’est qui ces rigolos? »

Quoi? Fallait pas dire ça? Mais Misa elle dit ce qu’elle veut quand elle veut! Et puis c’est pas comme çi elle se mettait à insulté tout le monde non plus. La demoiselle voulait seulement savoir qui était ces inconnus. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils n’attrapent pas une crise cardiaque en entendant le chat parler avec comme une voix masculine ( oO). Oui, oui, Misaho sous ça forme de chat, avait une voix grave d’homme. Mais on y faisait plus attention quand on savait parfaitement que derière c’était une magnifique jeune femme. Bref, couché sur la table devant ces coéquipiers, elle regarda tout le monde dans la pièce avant de voir arrivé un autre membre de l’Akatsuki qui était peut être le chef… Elle ne savait pas mais s’en fichait en fait. L’Organisation ne l’intéressait pas en vérité. D’ailleurs la kunoichi se demandait bien pour quel raison à la con, ils allaient devoir faire équipe avec eux… Soupirant doucement, elle se releva sur ces pattes agilement et atterrit sur l’épaule de Sasuke avant d’aller sur celle de Suigetsu rapidement et d’aller lui chuchoter doucement à l’oreille:

«  Tu sais pas c’est qui l’abrutit qui m’a réveiller en me parlant part télépathie tout à l’heure? Parceque tu sais bien a quel point je supporte pas qu’on me réveille quand je dors bien! »

Le regardant doucement, attendant une réponse, le chat vira rapidement son regard sur les personnes présentent dans la salle. Espérant que cela se finisse rapidement, elle tenait vraiment pas à s’endormir pendant cette… réunion non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••





La mise au point  Vide
MessageSujet: Re: La mise au point    La mise au point  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages et Organisations ::. :: Akatsuki :: Zone de Réunions-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit