Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gazette  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Do not change context !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aw'! C'est Terumi Yorū
••••••••••••••••••••••••

Épéiste de Kiri


Terumi Yorū

 Épéiste de Kiri
Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010

♣ Ninja pass ♣
Affinités ::
Niveau :
XP :
Do not change context !  Left_bar_bleue0/0Do not change context !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Do not change context !  Vide
MessageSujet: Do not change context !    Do not change context !  Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:17

Bonsoir, Bonjour à tous.
Je suis ici pour demander aux administrateurs / modérateurs de ne changer absolument rien au contexte, je m'explique.
Si nous partons sur le principe d'avancer le contexte, des personnages seront alors mort. Je pense que faire cela nuira grandement à l'objectivité de faire grandir le forum, puisque des personnes seront dans l'impasse de prendre un personnage qu'il aime en particulier. De plus, en étant début shippuden cela laisse beaucoup plus d'opportunités. Donc je vous demande de ne pas toucher le contexte si possible, en ayant réfléchit correctement aux conséquences.

Bonne Journée, Bonne Soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Uchiha Sasuke
••••••••••••••••••••••••
Fondateur / Déserteur de Rang B & Propriété d'Ashura ♥


Uchiha Sasuke

Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Taka City

♣ Ninja pass ♣
Affinités :: Katon & Raiton
Niveau : 8
XP :
Do not change context !  Left_bar_bleue0/200Do not change context !  Empty_bar_bleue  (0/200)

Do not change context !  Vide
MessageSujet: Re: Do not change context !    Do not change context !  Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:19

Oui mais si on doit attendre que tous le monde prennent un personnage .. Ont à pas finit, moi je suis dans l'impasse car il n'y a pas d'orochimaru, on peut toujours faire un contexte HS
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-senkai-rpg.forumgratuit.org
Aw'! C'est Terumi Yorū
••••••••••••••••••••••••

Épéiste de Kiri


Terumi Yorū

 Épéiste de Kiri
Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010

♣ Ninja pass ♣
Affinités ::
Niveau :
XP :
Do not change context !  Left_bar_bleue0/0Do not change context !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Do not change context !  Vide
MessageSujet: Re: Do not change context !    Do not change context !  Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:35

Tu peux toujours faire un PNJ pour Orochimaru le temps qu'une personne veuille le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Haruno Sakura
••••••••••••••••••••••••
Chunin de Konoha
Ninja médecin
♥ Perverse dangereuse ♥

Haruno Sakura

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34

♣ Ninja pass ♣
Affinités ::
Niveau :
XP :
Do not change context !  Left_bar_bleue0/0Do not change context !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Do not change context !  Vide
MessageSujet: Re: Do not change context !    Do not change context !  Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:11

Je pense personnellement que le mieux est de ne pas suivre le manga mais de faire un contexte original ou chacun écrira l'avancement de celui-ci en fonction de ses actions. Suivre une histoire qu'on a tous vu, revus, re-revus et ainsi de suite n'a pas grand intérêt. De plus, je trouve que prendre un perso en se disant qu'on va finir irrémédiablement par mourir en étant tué face à x personnes n'est pas très motivant alors qu'avoir la possibilité de survivre et de faire avancer l'histoire comme on l'entend est bien plus entraînant et jouissif.

Enfin voilà, je donnais mon avis en passant par là, vous en faite ce que vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Deidara
••••••••••••••••••••••••
Nukenin & Admin
Artiste "suprème" d'Akatsuki ♠

Deidara

♣ Nukenin & Admin ♣ Artiste
Messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Inconnue

♣ Ninja pass ♣
Affinités :: Doton
Niveau :
XP :
Do not change context !  Left_bar_bleue0/0Do not change context !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Do not change context !  Vide
MessageSujet: Re: Do not change context !    Do not change context !  Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:58

Sakura-chan! ♥️ Et bien tu es du même avis que nous, en fait on flanche entre un contexte qui modifie les évènements du manga, et entre suivre exactement le manga. Mais comme tu l'as dis c'est effectivement pas très motivant, en tout cas merci d'avoir tonné ton point de vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Haruno Sakura
••••••••••••••••••••••••
Chunin de Konoha
Ninja médecin
♥ Perverse dangereuse ♥

Haruno Sakura

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34

♣ Ninja pass ♣
Affinités ::
Niveau :
XP :
Do not change context !  Left_bar_bleue0/0Do not change context !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Do not change context !  Vide
MessageSujet: Re: Do not change context !    Do not change context !  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:43

D'une part c'est pas très motivant et de l'autre l'histoire de Shippuden on la connait par cœur quoi, on la vue de fond en comble, on sait ce qui se passe etc... On nous l'a pondue de toutes les façons possible pratiquement : média, jeux Naruto ( Depuis la ps2 jusqu'à la ps3 en passant par la Wii, la 360 etc... ). Suivre scrupuleusement l'histoire détruit aussi toute la liberté de rp et en plus faudra attendre certains personnages précis à chaque fois pour pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Hibari Kyoya
••••••••••••••••••••••••
Nukenin B
El Assassini

Hibari Kyoya

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

♣ Ninja pass ♣
Affinités :: Katon et Raiton
Niveau : 8
XP :
Do not change context !  Left_bar_bleue0/0Do not change context !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Do not change context !  Vide
MessageSujet: Re: Do not change context !    Do not change context !  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:45

Je suis du même avis de Deidara et Sakura a quoi sa servirais de suivre le mangas ? alors on devrai laisser Itachi tranquille jusqu'a que Sasuke le tue ? Orochimaru doit mourire des mains de Sasuke ? bah sérieux sa donne pas envie de RP vu qu'on c'est déja se qui va se passé alors moi je dis comme sakura on l'écrit avec nos gestes
Revenir en haut Aller en bas
Aw'! C'est Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••





Do not change context !  Vide
MessageSujet: Re: Do not change context !    Do not change context !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do not change context !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - L'Administration - :: Annonces | Suggestions :: Annonces | Suggestions-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit