Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Gazette  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Deidara || << L'art est une explosion >> [TERMINUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aw'! C'est Deidara
••••••••••••••••••••••••
Nukenin & Admin
Artiste "suprème" d'Akatsuki ♠

Deidara

♣ Nukenin & Admin ♣ Artiste
Messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Inconnue

♣ Ninja pass ♣
Affinités :: Doton
Niveau :
XP :
Deidara || << L'art est une explosion >> [TERMINUS] Left_bar_bleue0/0Deidara || << L'art est une explosion >> [TERMINUS] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara || << L'art est une explosion >> [TERMINUS] Vide
MessageSujet: Deidara || << L'art est une explosion >> [TERMINUS]   Deidara || << L'art est une explosion >> [TERMINUS] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:53

DO YOU KNOW MY IDENTITY
Deidara || << L'art est une explosion >> [TERMINUS] Shippuden51

Artiste
Borné
Intelligent
Critique
Réfléchi
Deidara || << L'art est une explosion >> [TERMINUS] Shippuden26



Deidara




Nom : Inconnu
Prénoms : Deidara
Age : La vingtaine d'années,
Date de naissance : Un certain 5 mai,
Gradel : Nukenin ♦ Membre de l'Akastuki
Village : Ancien déserteur d'Iwa,
Nindo : L'explosion est mon nindo,vivre à travers cet art et donner aux gens cet amour,
Alliance(s) : Inconnus, cependant on pourraient penser que ses techniques sont une sorte de

Crédits : Spéculos (Moi même)


Deidara || << L'art est une explosion >> [TERMINUS] Vadei



DO YOU KNOW MY PERSONNALITY & MY APPAREANCE

Le corps humain est unique. Chacun en a un prédéfini qui s'améliorera ou se détériorera au fil du temps, mais celui-ci restera toujours votre propriété, c'est pourquoi vous ne risquez pas de voir quelqu'un ayant la même apparence que vous. Certes, tout être humain à des parties semblables, comme un nez, une bouche, des oreilles, je pourrais vous en citez bien d'autres encore, tout ça pour en venir au même. Deidara n'a rien de plus que vous et moi. Il a une paire de deux bras, des mains un ventre etc. Je vais vous en dire plus d'ailleurs sur son physique. Pour débuter, on va parler de la généralité. Il n'est pas maigre, mais il n'est pas gros, il est normal on va dire. Pour être précis, il pèse exactement cinquante kilos et huit cent grammes. Pareil au niveau de la taille, ni trop grand, ni trop petit. Il mesure un mètre soixante-six. C'est donc une taille tout à fait correcte pour son poids. Commençons maintenant par le détaillé. Donc par la partie la plus au nord. A savoir la tête. Il n'y a rien de particulier à citer, sa chevelure est très longue, blonde comme les rayons du soleil et d'une douceur similaire à la soie, ceux-ci sont maintenu en hauteur par un espèce d'accessoire dont je ne connais pas le nom, et ils retombent par la même occasion en cascade. Sa longue frange plonge sur un espèce de bandeau. E n effet, il porte également sur son front un bandeau frontale provenant du village caché d'Iwa, ce même bandeau semble assez abîmé par expérience du passé ou tout simplement à cause du temps qui passe. Pourquoi ? Si on fait bien attention et qu'on soit intentiné observateur, vous pourrez apercevoir que celui-ci est comme rayé horizontalement au centre de la zone ferreuse. Descendons légèrement plus bas pour observer ses yeux. Pour débuter notre analyse, vous devez savoir que Deidara ne laisse percevoir qu'un seul de ses yeux. L'œil droit. Personne n'en connait la raison. Peut être une question de look, comme ça pourrait être une vilaine blessure. Sachant par ailleurs que son œil gauche n'est pas visible à cause de la longueur de sa frange, oui nous n'avons pas préciser que celle-ci est toujours plongeante sur sa gauche et donc cache ce fameux œil gauche. J'aimerais ajouter que les seules rares fois où nous pouvons l'apercevoir, nous le voyons sous forme d'une machine robotique capable d'avoir une vue sur une longue distance. Dans tout les cas, son œil droit est d'une couleur bleue azure, et en forme d'amande. Il a aussi une espèce d'épaisseur de maquillage noir autour de son œil ce qui rend son regard plus perçant et envoutant. J'en resterais là sur ses merveilleux yeux. Passons maintenant à beaucoup plus bas. Arrêtons-nous au niveau de ses bras. Après un dur combat contre Gaara, le Kazekage de Suna, il perdit l'usage de son bras gauche celui-ci broyé. Néanmoins la perte de celui-ci n'empêcha pas à Deidara de vaincre son adversaire. Il perdit ensuite son second et dernier bras contre le Mangekyou Sharingan de Kakashi Hatake. Pourtant il en retrouva plus tard l'usage, celui-ci étant regreffé mais sans que l'on puisse réellement l'expliquer. Il gardera tout de même la marque de son greffage car la zone où à eu lieu la cousure est comme brune et ridée. Ses bras à l'origine sont plutôt de taille moyens, fin, et ni trop court ni trop long. Normaux quoi. Passons à ce qui seconde les bras. Je parle bien des mains. Ses petites mimines sont assez étranges et questionnaires. En effet, sur chacune de ses mains, il possède une bouche. Comment ça ? Et bien, ce que je viens de vous dire n'a pas de sens caché. Imaginez une main, avec une bouche contemplée de lèvres, de dents, d'une langue, de bave etc. c'est tout ce qu'il y a à conclure sur ce phénomène anormal. Bien sûr une question reste. "Comment ça se fait ?" Même moi je ne sais pas. Pourtant je le connais comme ma poche. Passons maintenant si vous le voulez bien aux doigts. Ce que j'ai à dire sur eux ? Pas grand chose, juste vous précisez qu'il possède un anneau bleu d'Akatsuki sur l'index droit prouvant son entière appartenance et dévouement envers cette organisation. Niveau physique je pense que nous pouvons nous en arrêter-là et d'en parler plus son son code vestimentaire. Alors rien de bien compliqué, chaque membre de l'Akatsuki portent un genre de long manteau noir avec des motifs. Des nuages rouges. A cause de la longueur donc de ces capes, nous ne pouvons pas avoir d'informations concluantes sur ses gouts vestimentaires.

Passons à présent au caractère de notre cher Deidara. Tout comme expliqué plus haut, chaque caractères sont eux aussi unique. Le sien n'est pas fameux, il n'est pas parfait, cela est sûr, mais ce n'est clairement pas le pire. Certes, il peut piquer des crises colériques à n'importe quel moment, comme il peut des fois avoir un comportement de pyromane sadique, mais ce n'est pas compter parmi ses nombreuses qualités. Sa psychologie est très distinctif sur un point, son amour pour l'art. Il a aussi une manie assez étrange, celle de faire des bruits finaux avec son nez, comme des grognements quoi. On en déduit que ces bruits sont des "humm" ou à la rigueur des "oui". Son art est pour lui toute sa vie. Il n'a pas conscience de son obsession pour celui-ci, à un tel point qu'il croit cet art "invincible" du moins, jusqu'à ce qui il sût qu'il pouvait encore être capable de se battre. Il est intelligent de nature, mais a souvent l'habitude de sous-estimer ses adversaires. Deidara est aussi quelqu'un de réfléchi. Comment ça ? Et bien, ce n'est pas le genre de personne à foncer droit dans le tas sans avoir élaboré une stratégie. Il a hérité cette faculté de Sasori, un de ses anciens partenaire. Parfois il peut également se montrer borné, critique voir arrogant. Vous devez absolument savoir que Dei' ne se voit pas du tout comme un combattant. Non, il se considère avant tout comme un artiste et rien d'autre.


DO YOU KNOW MY HISTORY

UNDER CO.



AND ME ?

Deidara || << L'art est une explosion >> [TERMINUS] Loneliness-1
Prénom/Pseudo : Spéculos
Age : Quatorze allant sur les quinze
Disponibilité : 7/7
Avis sur le forum : C'est mon bébé avec Sas'gay XDD Alors on y touche pas hein! é__è
Perso(s) favori(s) : A votre avis ? xD Non sérieusement, Deidara (Je vous en apprend une là...), Shikamaru, Kiba, Gaara, Naruto, Kakashi, Sai, moi (ça compte ? xD)
Autre : Si jamais vous lisez cette phrase c'est que vous êtes passé du côté obscur de la force XD

Revenir en haut Aller en bas
 

Deidara || << L'art est une explosion >> [TERMINUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - L'Administration - :: Présentations & PVs :: Présentations :: Fiches du staff-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com